vincent974 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà ma présentation1) Votre prénom : Vincent2) Votre âge : 24 ans3) Votre localisation : Corbeil essonnes (91)4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir : une lancer evo VIII noire, j'aurais préféré une 9 mais je n'ai pas le budget5) La façon dont vous avez connu le LEC : Grâce au site French Evo Days6) Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc) : Ma passion tout ce qui concerne les sports mécaniques, mes loisirs les sports mécaniques, mes occupations les sports mécaniques lol[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut Vincent ta seconde photo c'est celle que j'ai faite lors de notre petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent974 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut l ami je fait parti d un forum qui regroupe les passionner de voiture jap c www.nightshiftcrew.fr vien faire un tour si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites