Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUPERNOVA25

Hello à tous!

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Florent, 27 ans, j'habite à Besançon je serais papa en mars 2010 d'un petit garçon, je suis un mordu de voitures sportives et de préparation moteur, mes loisirs sont le modèlisme TT 1/8 les FPS en réseau et j'adore le rock 70/80.

Donc étant donné que la famille s'agrandi il nous faut une voiture un peut plus grosse (..."c'est argument qui marche auprès de ma femme Mr.Red "...) mais faut dire aussi qu'on a 3 voiture à la casa, c'est pourquoi je recherche une Lancer EVO VI et plus particulièrement la Tommi Makinen edition. A défaut de trouver celle ci je chercherai un modèle plus "courrant" ou plus récent EVO 8 ou 9.

Et en ce moment j'ai une Fiesta ST de 2007 (bon je sais c'est qu'une Fiesta...) fallait commencer tout doux avec les voitures, j' ai quand même réussi à lui rajouter de la cavalerie sous le capot Power Upgrade ST190 : AAC COSWORTH 255° Fast Road, BMC carbone avec Pap 60 mm, Carto Race Max, ligne Miltek 63mm, suspentions Vogtland, freins 300 mm à l'avant percés ils viennent de la Mondeo V6.

C'est une voiture sympa qui prend 190 ch jusqu' à 8000 tr/min et qui a un excellent chassis, à titre ce comparaison elle passe devant une Clio III RS en therme de performances sur une petite route de montagne Mr. Green , jai quelques photos immatriculé encore dans le Jura:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...