evo65 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut moi c'est françois 31 ans restaurateur dans les hautes pyrénées, fan de mitsu depuis que j'ai eu le new l200 170ch et pour ma crise de la trentaine ma nouvelle femme ( une petite évo x gsr boite 5 295ch) c'est mon ex qui fait la gueule!! Une pure merveille ... qui ??? la voiture voyons ...... Pour les photos j'attends le soleil! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue. Le changement doit etre violent quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est clair , c'est un monstre cette voiture un avantage de plus c'est que ma femme peut pas la conduire trop ptite dans les bacqués ,il manque 5 cm en hauteur, ouf!!! et j'attends 4/5 mois et je fais poser le boitier ralli art à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'arrive pas à mettre les photos help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu cliques sur heberger une image, si c'est la 1ere fois tu renseignes ton email et ton mot de passe (ceux utilisé pour t'enregistrer sur le forum), une fois fais tu cliques sur parcourir, tu cherches la photo, tu cliques sur ouvrir, puis tu cliques sur copier sous la ligne "liens direct" et enfin tu fais coller dans ton message. Tu repasses le lien en surbrillance et tu cliques sur la case image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MERCI en fait il ne reconnait pas mon adresse ni mon mot de passe je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment pas moyen d'héberger une image ,il me reconnait pas pourtant j'étais à l'école jusqu'en 3eme!!! j'aurais du aller jusqu'au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Envoie les moi par mail (adresse sous mon post), je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut ça y est tu vas les recevoir sur ta boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo65 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MERCI c'est sympa, ça va elle photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites