Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnetfrck

ligne miltek pour evo x

Messages recommandés

je suis a la recherche d'une ligne miltek en 76mn avcec un cata 100 ou puis-je commander ?jaquemin tuning ? merci

Ce ne sont pas les revendeurs qui manquent, reste à voir si tu veux la faire monter par un tiers ou non.

Va directement sur leur site, ils y indiquent les dealers/installateurs agrées.

c mon mecano habituel qui la montera, mais g regardé chez jaquemin yen a pour 2600 €, donc si je pouvais trouver moins cher

C'est vrai que ce n'est pas donné pour du Miltek! Shocked

Tu pourrais aussi te diriger vers le sur-mesure, où les tarifs tournent plutôt autour des 1000€.

J'ai fait faire une double ligne (une par turbo) sur la 3000GT, et j'en ai eu pour 800€, le tout avec de l'inox de qualité, les sorties que je voulais et en récupérant le troisième cata.

Donc pour une Evo, tu ne devrais pas dépasser ce prix.

Et comme c'est du sur-mesure, tu peux faire adapter la sonorité selon tes attentes.

ah ouais c carrement moins cher , tu connaitrais quelqu'un qui fait çà dans la region de montpellier ? stp

Celui que je connais est situé en frontière franco-belge, et je sais qu'il y à même des parisiens qui sont montés jusque-là pour faire faire leur ligne, mais peut-être que des voisins de ta région te renseigneront sur un artisan plus proche.

• Créer...