Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little1

et un ctriste de plus!!

Messages recommandés

salut à tous!
je m'appel françois j'ai 27ans,une copine,un chat et surtout UNE PASSION!
en effet depuis que je sais parler je ne parle que de voiture et sportive de preference,j'ai fais des etudes de dessin esperant devenir designer mais vu le prix de tels etudes j'ai du abandonner à ma 2eme année pour vendre des velos puis finir chez notre cher president,vla le parcour!
bref today je roule en ctr bien equipée dont je revais depuis plusieurs années!mon parcour auto a commencé par une civic coupé 1.6 vtec puis une 106 enfant terrible(des pannes et des miseres...)une hyper rare yrv turbo,une ibiza cupra 6K 1.820vt ,une lupo gti et donc depuis fevrier une civic type r (b14,rota,cai,ligne tanabe,rh jackson racing,torque spoon,ebc turbo groove,flex inox etc etc) voilà!

mais qu'est ce qui m'ammene ici?? ben toujours cette passion et mon reve ultime n'etait pas la ctr mais une evo!! ca a commencé avec un reportage dans turbo qui parlait de la evo 5 avec son compteur gradué à 180!ensuite dans taxi 2 avec ces 3 petite evo6 magnifiques etc
me voilà piqué à la sauce mitsubishi! il ne me manque plus que ce fichu accés pour me rendre compte de ce qui m'attend avec cette merveille!!je me donne 6 mois maximum pour trouver ma belle,une evolution 8 sur laquelle je ferais une petite cure de vitamine!
tout est dit,sachant que mon seul frein est l'assurance!si vous avez de bons plans de ce coté là je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...