alexis111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hello j'ai un problème sur mon evo8 j'ai une grosse consomation d'eau +- 1L pour 300KM je ne vois pas de fuite pas vraiment d'odeur d'eau quand je roule ,j'ai été dans un garage pour vérifier et on n'a mi le conduit sous pression pour voir si ca fuit et rien du tout , on supose que se serais le bouchon du radiateur d'origine evo 8 qui na pas assez de préssion vue que j'ai une prépa avec +- 430ch moteur èsque ca vous parais possible ? ou une autre idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Si tu soupconnes le bouchon, place un chiffon autour, va la faire chauffer puis vérifies si le bouchon est humide. As-tu controlé la présence d'eau dans le vase d'expansion, ou sur ta jauge d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Le bouchon decharge dans un reservoir, pas de perte, regarde plutot du cote de la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 vais essayé le truc du chiffon le vase se vide kan il manque l'eau dans le radiateur ,j'ai pas d'eau dans l'huile pas de mayonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 JOY56 a écrit:Le bouchon decharge dans un reservoir, pas de perte, regarde plutot du cote de la pompe a eau En effet, mais si le bouchon est défectueux et ne tient pas la pression, l'eau suit le chemin le plus court et la vapeur s'échappe par ledit bouchon avant d'avoir pu atteindre le vase d'expansion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'èspère vraiment que c le bouchon parce que sinon je vais devoir me prostitué pour faire la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites