Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous je me présente seb alias homard 23ans bientot et papa d'une petite jade de 4 mois, habitant sur nimes.

je posséde une celica at200 de 1994 restylé en phase 2 pluis bientot en gt four ( fin du mois). ainsi qu'une celica st162 de 1987 qui va etre acquis des que son nouveau moteur aura pris place Smile.
si vous le désirez je présenterai mes celica.

Mais ^^, je comte vendre mon at200 pour acheter une evo 5 voir 6 rhd bien entendu (budget oblige), tentant ainsi l'homologation.

avant de poser d'autres questions je vais parcourir le forum a la quete de mes réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que je n'ai pas encore le droit d'acces qui va bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

Pour l'accès complet au forum et ses conditions, il faut consulter la FAQ ainsi que le sujet dédié.

Quelques photos de tes autos seraient effectivement les bienvenues! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai mes photos et la présentation de mes autos se soir si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis voici le descriptif de mes celica:

petit listing de la Yell'Ghost ^^


Modèle : Celica AT200

Année : 1995

Moteur : 7AFE 115 ch 1.8L

Kilométrage : 140 000 km

Niveau équipements :

Extérieur :

Peinture complète
Rajouts Avant sous Pare Choc de ST202
Pare Choc Phase 2 Complet
Feux Arrière JDM SS-III
Bavettes Arrière de ST202
Stickers de portes JDM
Répétiteurs d'ailes blanc de T23

Intérieur :

Isolant Capot de ST202
Antenne Bi Amplifié
Seuils de Portes Chromé SS-III
Tour de compteur poli
Volant Momo + Moyeu Momo
Pommeau ISOTTA + Soufflet
Intérieur complet AT200 Phase 2
Sièges baquets evolution

Son :

Enceintes JBL Gto 20cm à l’avant
Enceintes Alpine 16cm à l’arrière
Poste alpine - 4*60 Watts

Châssis :

Barre anti-rapprochement arrière de ST205
Barre anti-rapprochement avant de ST202
Biellettes de barre stabilisatrice BLISTEIN
Suspension BLISTEIN B4
Ressorts courts EIBACH -30.00mm
Pneus avant FALKEN
Pneus arrière FALKEN
Jantes 15’ - AXIUM

Moteur :

Embrayage - F1 Racing Stage 1
Bouchon de Radiateur - TRD
Durites de flottes - SAMCO
Faisceau de bougies – MAGNECOR
Kit d’Admission APEX’i

Freins :

Etriers de st202 ( à monter )
Disques avant et arrières ebc
Plaquettes avant et arrières - EBC Green Stuff
Flexible de freins aviation FENSPORT ( à monter)


et reste a peindre, aileron ST202, hayon de ST205 avec 3eme feux stop, support de plaque JDM, capot et pare choc avant de ST205.

sans oublier un prochain changement d'embrayage et de volant moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis mon daily qui tournera fin aout normalement donc une celica de 1987 2.0 soit st162, avec moteur de 140 000km de premiere main et toujours entretenue toyota.

place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, le charme des 'mammys' japonaises! cheers

La ST162, ça me rappelle les posters de GT4 (la Celica, pas le jeu! Mr. Green ) placardé un peu partout sur les murs de ma chambre, lorsque Carlos Sainz s'en servait pour écraser la concurrence, il y à bien longtemps... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mythique gt four ^^

tu as de la chance, toi en belgique elles ont été commercialisé il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci koleba mais je les avais déja vu celle la ^^

j'en cherche une rhd et a un prix correct, car les petits malin qui vont les cherché en uk a 7000euro et qui les revendent en france 12 000 c'est un peu abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...