Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak

Coucou à tous

Messages recommandés

Salut à tous
Moi c'est Nicolas 23 ans de région parisienne. Je suis proprio d'une EVO VI TME importée par XLgarage (Vichy). C'est un modèle 2000, je vais aller la présenter de ce pas.
Au début je les avait contacté pour une Supra MK IV bi mais pour plusieurs raisons j'ai basculé sur l'EVO...J'en suis très content et espère avoir pleins de conseils pour l'entretenir au mieux et faire des rencontres sympa avec des gens passionnés. Je vous ai connu avec mon ami google tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc une Mitsubishi Lancer Evolution VI Tommi Makinen Edition (TME). C'est une série limitée de la Lancer evolution VI avec une finition intérieure et extérieure spécifique. Pour la petite histoire, Mitsubishi en a créé 50 au départ. Sur ces 50 commercialisées, Mitsu en a racheté 42 pour les donner aux dirigeants Mitsu ou les passer en Rallye. Elle n'ont été créé qu'en conduite à droite. Donc il y en avait 8 sur route en Janvier 2000. On est en 2009, donc je ne sais pas combien roulent encore... Cette version TME a tellement plu aux dirigeant qu'ils en ont ensuite créé 1500 aussi bien en conduite à droite qu'à gauche. Donc la mienne c'est une des 8 comemrcialisées donc en conduite à droite.

A la base j'étais parti pour m'acheter une Supra MK4 Bi Manuelle, mais ils avaient cette TME en stock france et une évo c'est un peu un rêve depuis pas mal de temps, donc je me suis laissé tenté pour beaucoup de raisons par rapport à une supra.

L'évo est dans un état irréprochable, aussi bien à l'extérieur (aucune rayure) qu'intérieur. L'ex proprio était un gros kéké je pense car dessus il y avait des néons...La honte de faire ca sur ce type de voiture mais bon. Enfin l'avantage avec les kéké c'est qu'ils sont comme nous, maniaques avec leur voiture. Sur les photos on voit qu'il n'y a pas d'aileron car elle est arrivée du Japon avec un aileron touning coupant donc dangeureu, donc les personnes de XLgarage ont préféré le retirer. J'en mettrais un plus tard ce n'est pas ma priorité sur la voiture l'esthétique extérieure... Ca fait bizarre sans spoiler en tout cas :p

Donc concernant la voiture elle a 57 000 KM. Elle est stock et elle le restera!

Les photos de la bête lorsque j'ai été à Vichy fin Mai, elle était pas super propre lol, j'en ferais de l'intérieur:
































Sinon les gens se retournent pas mal dans la rue, on dirait qu'ils n'ont jamais vu ça...Moi qui suit Pro Audi pour la sobriété principalement, là c'est tout l'inverse, donc je vais faire teinter les vitres car ça me met mal à l'aise...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAJ 7 Juillet 2009: Photos avec l'ailron mais qui a été retiré par XLGARAGE pour la vente car coupant donc dangeureuet ils l'ont "poubéllé":





EDIT: PAS DE PUB POUR LES PROS SANS PERMISSION PREALABLE ET DANS LA SECTION APPROPRIEE. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

Superbe auto, même s'il lui manque quelques détails pour lui rendre totalement la superbe qui vont avec ses trois lettres magiques pour une Evo! cheers

Félicitations pour ton choix et merci pour ta présentation complète! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami de la RP !

C'est donc toi qui t'es porté acquéreur de cette VI JDM thumright

Bel achat. Au début je me suis dit qu'il lui manquait quelque chose, tu sais la table à repassé derrière Laughing mais je me suis souvenu que sur les photos de l'annonce d'XL Garage elle avait un aileron sur-dimensionné bien laid silent

Pis les gros autoc publicitaires c'pas top non plus. Ils ont collé ça avec ton accord ? Parce que sinon perso j'aurais gueulé Thumb down

Faut vite que tu te procure un aileron d'origine parce que là ça fait un peu bizarre quand même.

Donc elle est 100% homologué et street legal ? Faudra que tu nous en dises plus sur ta transaction avec XL Garage, c'est toujours intéressant ce genre d'expérience.

Bon ben j'espère qu'on se croisera un jour tu es d'où en RP parceque c'est assez vague comme géolocalisation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet t'as du boulot niveau nettoyage là Laughing

Tu l'a touchée à combien ? De mémoire elle était à 16000€. Ce prix comprenait l'homologation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement 15600 car l'aileron n'y est pas et impossible de le commander les délais sont trop longs...Ca comprend l'homologation clé en main (je dois bien sur refaire la CG à mon nom). Et elle est garantie 3 mois pièces et MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement je trouve ça très valable !

15600€ pour VI TME de moins de 60000 bornes homologuée qui plus est ShockedShocked

Bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas hésité et en plus elle est pas complètement stock Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy . J'en suis très content. La garantie de 3 mois en plus là j'ai signé direct^^
HS: je n'ai pas accès aux autres sections, car j'ai pleins de questions donc comment faire pour pouvoir lire et poster des messages ailleurs?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
Pour l'aileron regarde la :

http://www.japperformanceparts.co.uk/

merci pour le lien. Là y'en a pas en rouge mais de toute facon c'est pas ma priorité. je suis plus axé moteur avant toute chose Wink
des liens pour des pièces perfs neuves?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PC est d'origine (différent des TME car celle là a été produite avant de lancer officielement la production des TME)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak a écrit:
le PC est d'origine (différent des TME car celle là a été produite avant de lancer officielement la production des TME)


Desole de te decevoir mais il n'as rien d'origine, mitsu sait que le radia d'huile est a droite, pas a gauche What the fuck ?!? , l'extracteur cote gauche ne sert a rien.
Le voila sur une evo V:



C'est un aftermarket, peut etre monte par mmc pour en faire une serie speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow mak!! je me doutais que tu viendrais ici! comme tu le vois je suis entrain de voir pour franchir le pas! tu as fais le bon choix!!fini les cupra qui trent tout droit!j'espere bientot monter dans la bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...