kilvan 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour à tous ! donc je me présente : KiLvaN alias Florent Marié 25 ans pas encore d'enfants Domicilié St Geniès de Malgoires entre Nîmes et Ales ou à plus grande échelle entre Marseille et Montpellier Je suis pompier volontaire depuis 8 ans J'ai fermé mon activité de dépannage informatique à domicile l'an dernier Actuellement je fais des investigations environnementales Je possède une Toyota Célica 6 de 1994 depuis bientôt 2 ans Je compte la faire tourner sur circuit très prochainement Je viens ici pour découvrir plus précisément la lancer évolution et son milieu Mon prochain projet risque fort d'être l'achat d'une Lancer Evo pour début 2010 si tout va bien... Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoX 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bienvevue à toi et ta Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue et bel engin que cette Celica! Quelques détails sur la prépa que tu comptes entreprendre? Quel modèle d'Evo comptes-tu choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ma prépa circuit en est à la moitié : 200kg de retiré soit 1T pour 178ch d'origine 4en1 TANABE + décata + HKS Hi-Power filtre k&n dans boite d'origine Eibach prokit/Bilstein b2 1 bacquet sparco touring + 1 harnai SABELT 4pts 3' pas de siège passager volant moteur FIDANZA + embrayage HELIX stage 1 boite plus courte jantes SSR type-c 7x16av(5kg) 8x16ar(5,5kg) pneu TOYO R888 215/50/16 en fin de vie à faire avant la fin de l'année : virer la DA (15kg env.) virer la centrale ABS arceauter mettre des combinés zenky racing barres stab silents bloc bielettes toute la partie chassie en gros j'aime tout les modèles de lancer mais budget oblige j'en prendrai une pas trop chère, j'attendrai la bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 koleba a écrit: bienvenue.... il me semble que c'est ta caisse que j'ai vu de prêt lors du rasso mensuel à salon. Tu connais surement Mr Lebof je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 kilvan a écrit:koleba a écrit: bienvenue.... il me semble que c'est ta caisse que j'ai vu de prêt lors du rasso mensuel à salon. Tu connais surement Mr Lebof je me trompe ? t'as tout bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est superbe ton évo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 kilvan a écrit:ma prépa circuit en est à la moitié : 200kg de retiré soit 1T pour 178ch d'origine J'ai cru d'après le bouclier avant que c'était une GT4... Elle sera d'autant plus rare sur circuit, les rares que j'ai vues tourner étant généralement des 4rm. Bonne continuation pour ta prépa! Pour les Evo à "petit budget" (tout dépend de ce que tu considères comme tel),, si tu n'à rien contre les rhd, il y à déjà moyen d'en toucher à 5-6000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Homologué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le moulin est un 3sge rev3, un 2L GTI16 certain swap le moteur de la 4rm de 250ch sa marche fort en ligne droite mais dans les virages serrés faut être très prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 kilvan a écrit:Homologué ??? Non, c'est le prix affiché dans les annonces... mais je sais que pour vous, les frais et démarches d'homolaguation sont assez poussés, en effet! Malgré tout, ça doit permettre de s'en tirer sous la barre des 10K€, ce qui n'est pas grand-chose pour une Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon c'est fait j'ai explosé la caisse voilà... me reste plus qu'à trouver une caisse nu pour y greffer le moteur complet qui lui n'a rien (ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 arf la loose........ si il a que la voiture qui a morflée tant mieux....et toi t'as rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je viens de lire ta mesaventure sur le forum celica.... tant mieux que tu n'ais pas trop morflé a part le genou ........remets toi vite sur pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilvan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homard 0 Posté(e) le 6 août 2009 yoo mon poulet samedi on désosse ta st202, pas trop de boulot en perspective car t'avais déja tout vidé bientot la nouvelle je me langui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites