Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zano5551

C'est fait, j'ai recraqué................

Messages recommandés

Après une année sans auto, si une super 5 pour travailler dans ma maison Mr. Green
J'ai trouvé la couleur dont je rêvais, la plus belle couleur pour une auto, chacun ses gouts Wink


[img:1391]http://wcssp.webclub-subaru.com/zano555/SN857828%20[640x480].JPG[/img:1391]


[img:1391]http://wcssp.webclub-subaru.com/zano555/SN857826%20[640x480].JPG[/img:1391]

110 mkms full stock (pour le moment) petit ligne HKS filtation kn a venir ect ect......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste par curiosité, on arrive facilement à trouvé ce genre de bolide en france ; parce que j'ai vu que le volant est du "bon" coté ???

j'ai vu sur le site de xl garage qu'il importe des véhicules japonais mais tous avec conduite à droite.

et je m'étais renseigné pour trouver une evo 5 ou 6 et la poser sur circuit mais on m'a déconseiller au vu du manque de pièce en occas.

dis-nous un peu ton ressenti à son volant??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Zano, elle est superbe (même en blanc! Razz ) et une V, c'est encore plus rare qu'une VI, donc c'est un collector que tu as là, prends-en bien soin! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, une vrai carte gise francaise depuis aujourd'hui....

Mr. Green

Y'a plus qu'a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques news de ma mamie.
bruit style cardan a l'avant gauche, j'ai mis l'auto sur le pont et mais vraiment de jeu énorme, donc je me pose la question de savoir si c'est vraiment lui le PB.. Quand je le fait bouger en rotation j'entends un léger bruit dans la boite ?? A suivre..
Pb de boost avec des coupures injection, j'ai controlé la WG et la menbrane est HS....
Les amortos sont fatigué, et une commande de silent bloc de bar stab s'impose aussi, bon elle a 112000 hein...
Voilà sinon, elle tourne bien un vrai plaisir a conduire...

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes petits problèmes sont-ils ok maintenant?

Si ça peut te rassurer, jettes un oeil sur le jeu des cardans d'une Evo IX (surtout à l'arrière!) qui n'à pas été maltraitée/peu kilométrée... tu verras que la tolérance est plutôt large! ShockedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto, tu aurais des photos de l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon EVO , boite neuf ( VI RS2 ), cardan gauche neuf ... J'ai perdu un oeil mais elle tourne comme un charme, c'est le pied au bout de 5 mois sans auto Mr.Red
J'ai mis mes clignos en blanc, elle change de gueule Twisted Evil, me reste a poser mano, oil catch can , j'attends mes jantes de V qui doivent passer en peinture, puis dès que le porte momaie aura reoris du poil de la bête on va s'attaquer au chassis Laughing
Je n'ai plus qu'a refaire ma boite dès que j'ai le temps Mr. Green
Pour les photos, j'en ferai quand j'aurai 5 minutes rambo et qu'elle sera propre Rolling Eyes

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zano555 a écrit:
Mise a jour photos 11/2009















Cette semaine je monte les jantes origine avec peinture gris carbone .....

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelles photos de ma V avec ses nouvelles jantes d'origines repeintes, un chouilla plus radicale Twisted Evil












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...