micky1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour, moi c mickael, je roule en évo depuis 2004, g u une evo8 stock pack sport et actuellement une évo9 en 350cv (prépa moteur et chassis) voili voilou!!! je metterais des photos en ligne un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Quelles modifs tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut et bienvenue bé +1 pour les modif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 alors, les modifs moteur : ligne complet hks, collecteur inox, pompe essence, admission direct green, dump hks et reprog complete. les modifs chassis : combinés k sport, durit avia, plaquettes ferrodo, 4disques persés brembo et barres anti roulis de plus gros diamètre. le tout fait chez fj à blois (un peu de pub)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Belles pieces, homogenes comme modifs, par contre plutot que de changer le collecteur tu aurais du changer le housing cote chaud du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut ,bienvenue ici en effet comme la dit joy56 le turbo elbow et une pieces a changer avant le collecteur bon le mieux c est les 2 a changer ,du moment qu on sort tout ca va plus vite et tu as 2 evos chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non, je n'ai plus mon evo8, je l'a gardé 2ans et 25000kms. dites-moi, j'envisage peut-etre de lorgner vers la nissan gtr. j'ai contacté nissan et c'est un gros bordel autour de cette pauvre petite voiture (ils se sont pris pou ferrari...) quelqu'un aurait-il des comparatifs entre évo et r35??? ou un avis sur la question??? sinon, je fais un swap en 2.3litres sur ma voiture. je n'ai pas changé l'elbow car j'envisage de changer le turbo complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sympa la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 15 avril 2009 agron25 a écrit:salut ,bienvenue ici en effet comme la dit joy56 le turbo elbow et une pieces a changer avant le collecteur bon le mieux c est les 2 a changer ,du moment qu on sort tout ca va plus vite et tu as 2 evos chanceux! Je parlais du housing, pas du coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et sinon ya des rassemblements d'évo ou des sorties sur circuit de prévues???? (car je n'ai pas acces à tout le forum...) merci pels11, joy56 et argon25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 avril 2009 JOY56 a écrit:agron25 a écrit:salut ,bienvenue ici en effet comme la dit joy56 le turbo elbow et une pieces a changer avant le collecteur bon le mieux c est les 2 a changer ,du moment qu on sort tout ca va plus vite et tu as 2 evos chanceux! Je parlais du housing, pas du coude ba pourquoi le cnager sur l evo9 c est un 10.5 sur l evo8 ok mais pas sur une evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 avril 2009 micky a écrit:et sinon ya des rassemblements d'évo ou des sorties sur circuit de prévues???? (car je n'ai pas acces à tout le forum...) merci pels11, joy56 et argon25 pour l acces faut que tu mettes des photos de ton evo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok, merci pour le tuyau; j'en ramene dès demain des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 16 avril 2009 agron25 a écrit:JOY56 a écrit:agron25 a écrit:salut ,bienvenue ici en effet comme la dit joy56 le turbo elbow et une pieces a changer avant le collecteur bon le mieux c est les 2 a changer ,du moment qu on sort tout ca va plus vite et tu as 2 evos chanceux! Je parlais du housing, pas du coude ba pourquoi le cnager sur l evo9 c est un 10.5 sur l evo8 ok mais pas sur une evo9 Je croyais que c'etait une VIII qu'il avais le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites