Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
headfire1

future mains sous le capot d'une évo VIII

Messages recommandés

bonjours tout le monde! moi c'est david 26ans de haute-marne, je roule en mitsu mais pas évo! je suis là car mon pote va se prendre une évo 8 fin mai début juin (qui sais peut etre une du forum) et je vais devoir travailler sur son évo donc je préfere voir se qu'il se fait sur la voiture et savoir si il y a des rencontres entre proprio, je posterai les photos de sa future évo car niveau trainer sur le net il aime pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tu vas voir c'est une mecanique bien conçue Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici! cheers

Tu verras, une Evo, c'est bien moins compliqué que (exemple choisi au hasard...) une 3000GT et tout aussi performant! Mr. Green

Parles-nous un peu plus de toi et mets-nous quelques photos de ton monstre, ça te donnera un accès partiel au forum, histoire de te faire une bonne idée des choses à savoir et des solutions aux quelques problèmes (souvent légers si on ne roule pas comme un boucher et que l'on ne néglige pas les entretiens) qu'une Evo pourrait avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
je veux bien mettre quelque photo de ma voiture mais c'est pas une évo Embarassed


Je le sais très bien... Mr. Green

Mais c'est une Mitsubishi et pas n'importe laquelle en plus! thumright

Allez, ne fais pas ton timide! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

alors j'ai une mitsu 3000gt modèle us et atmo mais va peut etre recevoir un moteur de twin turbo







voila pour ma voiture

dans les mois qui suivent j'espère vous postez les photos de la future évo de mon pote! je suis aussi impatient que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...