shumizen1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 [img]SALUT,qui peut me donner les mesure suivante pour une evo 9,presion d'huile a chaud,mini et maxi,temperature d'huile a chaud,pression turbo pleine charge,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu as déjà fait une recherche sur le forum? Je crois que ça à déjà été abordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Repondu sur wcs: huile : 0.3 a 6.5 bar, 80 °C avec un max a 120 °C Pression de turbo : 1.2/1.3 bar je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Michael K. a écrit:Tu as déjà fait une recherche sur le forum? Je crois que ça à déjà été abordé... OUI,mais pas trouver,les mesure que j'ai mon l'aire correcte mes je voulais conparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 JOY56 a écrit:Repondu sur wcs: huile : 0.3 a 6.5 bar, 80 °C avec un max a 120 °C Pression de turbo : 1.2/1.3 bar je crois.ca corespond a peut prés a mes mesure,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites