pels1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt a tous je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique si se n'est pas le cas j'en suis désoler car je sais pas trop ou le poster je viens d'avoir "le voyant d'avertissement de controle du moteur" comme dit dans le manuel de couleur orange qui viens de s'allumé sur ma 8 de 45000 km elle tournait normalement au ralentit dans mon garage quand soudains le ralentit a baissé puis et revenu normal mais avec se voyant en plus donc je voulais savoir si s'est bien le voyant que vous appeler CE pour check engine je suppose si ses bien sa je pense qu'il faut peut etre que je nettoie mon papillon et le moteur pas a pas comme j'ai pu lire dans d'autres posts si vous voyer autre chose n'hesiter pas a faire vos propositions merci a tous d'avance pour la confirmation et vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui check engine et oui c est ton papillon a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok merci agron25 pour ta reponse et ta confirmation j'ai bien apprit mes lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu62 0 Posté(e) le 8 août 2010 cc a ts pour ma par j ai remonté ma ligne d origine pr le control technique puis remonté mon autre ligne en oubliant l adaptateur qui trompe la sonde lambdafaut t il vraiment que je nettoie la papillon??et deuxieme question comment puis je enlever le voyant?j ai les prise dignostiques^^en projet collecteur aps cata, sport aps ,dump aps,pompe a essence,durite ,bougie froide et un bonne vidange^^je suis a l ecoute de tt vos conseil merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 remet ton adaptateur que tu as oublierpuis debranche et rebranche la batterie ,le voyant devrait disparaitresinon fait un diag chez mitsu pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites