jo251 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hello je m'appelle Johann 36 ans haut doubs Controleur qualité vla mon Evo: Evo VIII de 2004 pack luxe 53000 kms ligne 76 full décata collecteur turbo elbow pipping hks walbroo soleino 3 voies prodrive support 2 manos afr et turbo feux arriere evo7 carbonne lorraine au 4 coins turbo d Evo IX neuf kit d admition XYZ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=119&u=11477679][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Jolies modifs, quand est-ce que tu changes l'aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo251 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben en fait c'est plus jolie en vrai qu'en photo mais le gros aileron c'est prévu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumizen1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 SALUT, et bien venue,c'est quoi comme ligne que tu a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut toi et tu as oublier le plus important dans ta liste de la prepa la remap pour la ligne c ets une XS power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ha, tu as enfin trouvé l'entrée (la porte était ouverte en plus!)... Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo251 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Michael K. a écrit:Ha, tu as enfin trouvé l'entrée (la porte était ouverte en plus!)... Bienvenue ici! ouhais désolé, apparement une merde avec mon mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo251 0 Posté(e) le 17 mars 2009 agron25 a écrit:salut toi et tu as oublier le plus important dans ta liste de la prepa la remap pour la ligne c ets une XS power lol.......... .....c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houb 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo251 0 Posté(e) le 12 avril 2009 des nouvelles photos toutes fraiches..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites