Keutain111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Héhé voila ce que j'ai vu ce matin!! On l'avait déjà vu une fois, mais j'avais pas eu le temps de prendre une tof!! C'est lui qui faisait SuperMan avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est de retour depuis peu!!!déjà connue avant pour faire superman ou encore le militaire il revient encore plus fort pour de nouvelles aventures en batman!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est tout net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est qui ce client?!!! il y a du pari dans l'air ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Non non pas de Pari!! Il est comme ça tout le temps, on le voit souvent en ce moment, je l'ai vu la semaine passée!! Avant y'était en superman, y courrait après le tram, ou après les voiture de police ou quoi!! les Bus et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est dans son délire quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr yé pire que said de Mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 avril 2009 encore un singlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il en faut des commes sa lol ! roro et seb ont lui claquerai bien un oeuf a lui mdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kler mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tant qu'il n'est pas méchant ça mets de l'animation dans ton quartier ! demande lui de se déguiser en bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et robin ???jamais vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mdr quel quiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tres connue ce Personnage sur Valenciennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites