Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shumizen1

nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me presente michel, 35ans, j' habite à coté de Tours à bléré dans le dept 37 centre, je suis l'heureux posésseur d'une lancer EVO IX, achetée en oct 2007, actuellement 8000km (de rodage) et ancien posésseur d'une Sub STI 265 cv et avant ça d'une Lotus Seven. Je vais vous d'écrire en un mot ce que je pense de la lancer: MAGIQUE !! , je l'ai passée au banc, il y a un mois environ et il en resort les mesures suivantes, voiture entièrement stock, 286cv pour un couple de 38kg, voilà pour le moment, je vais maintenant m'offrire une prépa moteur dont la description vous sera faite plus tard , à plus Michel.viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a à peine roulé ton évo !!!

En tout cas sois le bienvenu parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta belle! Wink

J'ai enfin trouvé une IX qui à moins de km que la mienne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie, pour votre accueill, oui je ne roule pas beaucoup, c'est mon jouet, sinon voici des photos de mon matos qui est arrivé Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam! Surtout la boîte à air en carbone étincelant... ShockedI love you

Où as-tu commander tout ce beau monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la partie avant de l'échappement c'est TOMEI, acheté en Australie sur une boutique d'Ebay, le test pipe à Honkong, la partie arrière HKS, Efgie à Blois, à coté de chez moi, filtre à air, dump, bonchon d'huile et d'eau chez Sumopower uk, freins Oreca, boite à air carbone Usa via une boutique Ebay, cache cullasse carbone Epracing uk, reste à venir de chez Nengune Japon 3 manos defi, plaque sandwiche Blitz pour sonde et console coltsped pour mano.J'ai monté l'échappement et le résultas c'est violent, je sais pas combien j'ai gagné de chevaux mais j'ai pas reconu la voiture, je vais la repasser au banc pour voir. Sinon à coté de cher moi chez Efgie à Blois, ils font des Remape Ecutek, sans passage au banc. Puije avoir vos avis sur ce type de remap! Questionbounce







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, tu es plutôt pour l'éclectisme, toi! ShockedRazz

Au moins, tu fais vivre tout le monde et jouer la concurrence... Wink

Superbes photos et normal que tu ne la reconnaisses pas, ton Evo, l'échappement étant un des principaux éléments influents sur un moteur turbo.

Par contre, pour Efjie, sans le connaître personnellement, il à plutôt mauvaise presse, donc je passerais mon chemin et essayerais de trouver une enseigne ayant meilleure réputation, mais dans ce domaine, ce sera difficile de trouver qqun qui fait l'unanimité... Rolling Eyes

Je suis aussi plutôt contre les remap sans passage au banc, surtout sur des autos aussi complexe (contrairment à un TDI qu'on peut mapper dans le fond du jardin Mr. Green ), mais ce n'est que mon avis! Wink

P.S: Juste un détail, mais lorsque tu postes tes photos, essayes de mettre les balises à la ligne pour chaque photos, sinon elles s'affichent une à côté de l'autre au lieu d'une en dessous de l'autre, ce qui n'est pas glop pour la lisibilité du topic. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie matos, tu n'as pas mit la bande isolante ? Tu la vends ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mis la bande anti chaleur au niveau du coude aprés le turbo . Pour le collecteur j'ai préferé metre la plaque anti chaleur fournie, donc pas à vendre mais si ça peut interessé quelqu'un j'ai des eérous antivol Mitsubishi neuf emballés pour jante OZ evo IX, j'ai voulu mettre l'anonce dans les pièces à vendre mais ses verouillé Confused:Sinon concernant Efgie effectivement ils n'ont pas bonne réputation et si tu vas chez eux c'est pas pour leurs conseilles , l'orsque j'ai acheté ma ligne Hks, il a voulu me vendre un test pipe de chez Inox car en 76 et donc debute la conversation sur le montage et la je luis dis qu'il faut couper la restriction du tube du bou de la ligne Hks car elle est prévu pour être montée sur la ligne d'origine et il me repond: A BON Exclamation nous on les monte sans modif What a Face et la je me dis aie! Shit . Sinon pour la remape ecuteck ils font ça chez eux mais ne touche à rien Thumb down c'est un ingénieur de chez ecutek qui vient preparez les ecu et essayer la voiture eux ils prennent juste leur commision, mais je veux bien des adresses pour la remap , pour info je suis à deux heures de Paris bounce [ Sad url=https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=13654578][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

Tres belles pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFJI y faut jamais faire un truc chez eux !! j'ai un pote qui a fait mettre une ligne complete chez eux résultat la ligne est tombé sur l'autoroute !! oui oui vous avez bien vus TOMBER SUR LAUTOROUTE .

je c pas comment y font en rally mais les mécanos prepa sont des billes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allez oublier mais si tu cherche un bon preparateur de jap ya xlgarage a vichy!!

tout le monde en dit du bien des passionés de skyline et autre jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houb a écrit:
j'allez oublier mais si tu cherche un bon preparateur de jap ya xlgarage a vichy!!

tout le monde en dit du bien des passionés de skyline et autre jap.
on m'en a parler hier,tres bon garage aparament mais il ne fon pas les remap, Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...