Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Llenguadeserp

Salutations d'un expatrié

Messages recommandés

Bonjour le monde,

Je suis un expatrié catalan qui reside en France pour des raisons professionnelles, donc un mot d'excuse si mon français n'est pas tout à fait correct.

Je m'appelle Iñaki, va oui, je suis aussi mi-vasque! Après avoir vécu deux ans à Paris j'ai démenagé à Sartrouville où je reside maintenant. Je travaille dans le domaine de l'informatique et j'ai presque 29 ans.

Pour ce qu'il fait référence à l'EVO, je possede une EVO IX noire depuis déjà deux ans et demi, acheté ici en France mais immatriculé en Espagne et avec le distinctif 'E' de la plaque masqué par un 'CAT'. On doit faire Pays !!

La raison d'avoir acheté la EVO est trés simple: c'était mon rêve depuis que j'avais vu une EVO VII, donc quand j'ai eu l'occassion je ne l'ai pas laissé passer.

Voici deux photos ...



Elle est parfaite pour un marriage......



De temps en temps je me connecte sur le Club Lancer Evo Espagne, duquel je suis un heureux co-fondateur, mais depuis que j'ai ma EVO ici en France, il me fallait trouver une place plus proche, donc quoi mieux qu'un forum frère !!

Et comme il ne fait pas long temps que j'e ma EVO ici en France et je ne connais pas du tout la zone, pourriez-vous m'informer de quelque garage ou concessionnaire Mitsu de confiance proche de Sartrouville où Paris?

Merci d'avoir arrivé jusqu'à la fin du post ! Et on se retrouve sur la route!

Llenguadeserp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

on s'est croisé sur les quai de seine à la frette un jour, j'étais en evo 8 grise, on s'est fait un signe Very Happy

sinon il y a la concession mitsu à st ouen l'aumone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s2boy,

Va oui, je m'en souviens ! cheers

Je vois que tu est du 95, est-ce qu'il y a des routes revirées proches à Sartrouville? Les seules routes que j'ai trouvé ce sont des longues lignes droites Evil or Very Mad

St ouen l'aumone... ils travaillent bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

ben personnellement je ne sais pas comment est l'atelier à st ouen mais pour les pièces détachées le vendeur est très sympa Very Happy

pou ce qui est des routes c vrai qu'il yt a bcps de ligne droite par chez nous Shit

sinon c quand tu veux si tu veux qu'on se rencontre pour papoter un peu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'habite sur les quai de seine à la frette

fais moi signe si tu veux qu'on se rencontre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà compadre, què tal?

Bienvenido en este foro! Wink

Puedes dar un visto à tus fotos, que no se vèn...


P.S: Tu n'as vraiment pas à t'excuser, ton français est excellent! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ancien voisin Basketball

bienvenue

ya 2 semaines j'étais à montmelo tourner avec l'evo

tu dois connaitre je pense

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...