Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Llenguadeserp

Salutations d'un expatrié

Messages recommandés

Bonjour le monde,

Je suis un expatrié catalan qui reside en France pour des raisons professionnelles, donc un mot d'excuse si mon français n'est pas tout à fait correct.

Je m'appelle Iñaki, va oui, je suis aussi mi-vasque! Après avoir vécu deux ans à Paris j'ai démenagé à Sartrouville où je reside maintenant. Je travaille dans le domaine de l'informatique et j'ai presque 29 ans.

Pour ce qu'il fait référence à l'EVO, je possede une EVO IX noire depuis déjà deux ans et demi, acheté ici en France mais immatriculé en Espagne et avec le distinctif 'E' de la plaque masqué par un 'CAT'. On doit faire Pays !!

La raison d'avoir acheté la EVO est trés simple: c'était mon rêve depuis que j'avais vu une EVO VII, donc quand j'ai eu l'occassion je ne l'ai pas laissé passer.

Voici deux photos ...



Elle est parfaite pour un marriage......



De temps en temps je me connecte sur le Club Lancer Evo Espagne, duquel je suis un heureux co-fondateur, mais depuis que j'ai ma EVO ici en France, il me fallait trouver une place plus proche, donc quoi mieux qu'un forum frère !!

Et comme il ne fait pas long temps que j'e ma EVO ici en France et je ne connais pas du tout la zone, pourriez-vous m'informer de quelque garage ou concessionnaire Mitsu de confiance proche de Sartrouville où Paris?

Merci d'avoir arrivé jusqu'à la fin du post ! Et on se retrouve sur la route!

Llenguadeserp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

on s'est croisé sur les quai de seine à la frette un jour, j'étais en evo 8 grise, on s'est fait un signe Very Happy

sinon il y a la concession mitsu à st ouen l'aumone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut s2boy,

Va oui, je m'en souviens ! cheers