agron25 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila mon support 2 manos de l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le reste du combine reste lisible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 21 février 2009 JOY56 a écrit:Le reste du combine reste lisible ? le compteur suivant comme tu regles l hauteur ca va de 200 a 260 par contre pour le CEL a moitier on le voit et on vois pas trop la gauge a essence pour la reserve faut se mettre de coter pour voir si en reserve ou pas le reste nickel sinon c est bien devant les manos car on les as en face ,niveau securiter je trouve ca mieux perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'avais penser prendre ca pour ma V mais finalement je vais supprimer l'auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 21 février 2009 JOY56 a écrit:J'avais penser prendre ca pour ma V mais finalement je vais supprimer l'auto radio sur l evo5 et si il y a bien mieux que moi c est 2 pod aussi mais sur les coter gauche droite c ets l entourage plastique complet du compteur c ets nickel mais pas pour evo8 tient regarde c ets nickel pour toi dommage que ca existe pas pour nous http://cgi.ebay.co.uk/DASH-GAUGE-POD-MITSUBISHI-EVO-EVOLUTION-4-5-6_W0QQitemZ370162610581QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item370162610581&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 ou celui ci http://cgi.ebay.co.uk/96-00-MITSUBISHI-LANCER-EVO-4-5-6-CLUSTER-GAUGE-POD_W0QQitemZ200310658956QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item200310658956&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non, c'est pire, ca condamne la jauge d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 février 2009 JOY56 a écrit:Non, c'est pire, ca condamne la jauge d'essence a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est bien Agron, au moins ça n'entrave pas le champ de vision comme les supports de montants... A choisir, je préfère tout de même la solution de l'emplacement autoradio comme Joy, vu que je n'aime pas trop les 'rajouts' dans l'habitacle, mas le tien reste discret et assez bien intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 février 2009 Michael K. a écrit:C'est bien Agron, au moins ça n'entrave pas le champ de vision comme les supports de montants... A choisir, je préfère tout de même la solution de l'emplacement autoradio comme Joy, vu que je n'aime pas trop les 'rajouts' dans l'habitacle, mas le tien reste discret et assez bien intégré. bien je voulais aussi le mettre a l emplacement de l autoradio aussi mais ca m embete de tourner la tete pour regarder les manos la c est vrai que c est bien en face et bien lisible mais on vois pas tout le compteur si on monte le volant au max et la gauge d essence on voit pas la reserve on peut pas tout avoir malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 février 2009 agron25 a écrit: mais on vois pas tout le compteur si on monte le volant au max et la gauge d essence on voit pas la reserve on peut pas tout avoir malheureusement Bah, avec l'Evo y'à pas besoin de témoin de réserve... quant t'attaques en appui et qu'elle déjauge, c'est qu'il faut passer à la pompe! Une sorte de témoin 'corporel'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did.cos1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Michael K. a écrit:agron25 a écrit: mais on vois pas tout le compteur si on monte le volant au max et la gauge d essence on voit pas la reserve on peut pas tout avoir malheureusement Bah, avec l'Evo y'à pas besoin de témoin de réserve... quant t'attaques en appui et qu'elle déjauge, c'est qu'il faut passer à la pompe! Une sorte de témoin 'corporel'... j ai un copain il a déjauger il casser ne pas oublier que sa chauffe aux pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui, mais l'Evo (la IX en tout cas) amorce déjà le dégaugeage avec plus d'un tiers du réservoir restant, donc le risque est limité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa le support "oreilles de Mickey" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pichunours a écrit:Sympa le support "oreilles de Mickey" wé ca me rappel mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites