Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron25

support 2 pods

Messages recommandés

JOY56 a écrit:
Le reste du combine reste lisible ?

le compteur suivant comme tu regles l hauteur
ca va de 200 a 260
par contre pour le CEL a moitier on le voit
et on vois pas trop la gauge a essence pour la reserve Mr.Red
faut se mettre de coter pour voir si en reserve ou pas
le reste nickel Mr.Red
sinon c est bien devant les manos
car on les as en face ,niveau securiter je trouve ca mieux perso

J'avais penser prendre ca pour ma V mais finalement je vais supprimer l'auto radio rambo

JOY56 a écrit:
J'avais penser prendre ca pour ma V mais finalement je vais supprimer l'auto radio rambo

sur l evo5 et si il y a bien mieux que moi
c est 2 pod aussi
mais sur les coter gauche droite c ets l entourage plastique complet du compteur
c ets nickel
mais pas pour evo8
tient regarde c ets nickel pour toi
dommage que ca existe pas pour nous Evil or Very Mad
http://cgi.ebay.co.uk/DASH-GAUGE-POD-MITSUBISHI-EVO-EVOLUTION-4-5-6_W0QQitemZ370162610581QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item370162610581&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
ou celui ci
http://cgi.ebay.co.uk/96-00-MITSUBISHI-LANCER-EVO-4-5-6-CLUSTER-GAUGE-POD_W0QQitemZ200310658956QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item200310658956&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

C'est bien Agron, au moins ça n'entrave pas le champ de vision comme les supports de montants... Rolling Eyes

A choisir, je préfère tout de même la solution de l'emplacement autoradio comme Joy, vu que je n'aime pas trop les 'rajouts' dans l'habitacle, mas le tien reste discret et assez bien intégré. thumright

Michael K. a écrit:
C'est bien Agron, au moins ça n'entrave pas le champ de vision comme les supports de montants... Rolling Eyes

A choisir, je préfère tout de même la solution de l'emplacement autoradio comme Joy, vu que je n'aime pas trop les 'rajouts' dans l'habitacle, mas le tien reste discret et assez bien intégré. thumright

bien je voulais aussi le mettre a l emplacement de l autoradio aussi
mais ca m embete de tourner la tete pour regarder les manos
la c est vrai que c est bien en face et bien lisible
mais on vois pas tout le compteur si on monte le volant au max et la gauge d essence on voit pas la reserve
on peut pas tout avoir malheureusement Rolling EyesMr.Red

agron25 a écrit:

mais on vois pas tout le compteur si on monte le volant au max et la gauge d essence on voit pas la reserve

Bah, avec l'Evo y'à pas besoin de témoin de réserve... quant t'attaques en appui et qu'elle déjauge, c'est qu'il faut passer à la pompe! Une sorte de témoin 'corporel'... Twisted Evil

Michael K. a écrit:
agron25 a écrit:

Bah, avec l'Evo y'à pas besoin de témoin de réserve... quant t'attaques en appui et qu'elle déjauge, c'est qu'il faut passer à la pompe! Une sorte de témoin 'corporel'... Twisted Evil

j ai un copain il a déjauger il casser ne pas oublier que sa chauffe aux pistons

Oui, mais l'Evo (la IX en tout cas) amorce déjà le dégaugeage avec plus d'un tiers du réservoir restant, donc le risque est limité! Wink

Pichunours a écrit:
Sympa le support "oreilles de Mickey" Mr. Green

Mr.Red
ca me rappel mon enfance Mr. Green

• Créer...