baba.01 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous je m'appelle baptiste j'ai 25 ans et j'habite un petit village de moyenne montagne dans l'ain j'ai une evo 9 noire qui a remplacé ma sub wrx 2L5 qui manqué un peu de watt dans les tours. j'ai entendu parlé de ce forum sur evopassion je suis passionné de voitures sportives, de camion, de moto, de jet ski ... a bientot sur le forum ou sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 59 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue , jolie photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue et jolie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un passionné de tout ce qui à un moteur quoi! Bienvenue ici et jolie IX, c'est vrai que les photos sur la neige sont rares alors que c'est l'un de ses terrains préférés (avec les pneus ad-hoc, si possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba.01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Michael K. a écrit:Un passionné de tout ce qui à un moteur quoi! Bienvenue ici et jolie IX, c'est vrai que les photos sur la neige sont rares alors que c'est l'un de ses terrains préférés (avec les pneus ad-hoc, si possible). j'ai les pneus qu'il faut et c'est un regal de se prendre pour makinnen (sur un parking bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheidenrecht 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour et Bienvenue superbe évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue sur le lec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 26 février 2009 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites