benoit471 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut je m'appelle Benoit , 29 ans , habitant dans le lot et garonne et fan de voiture je vois qu'il y a des pseudos connus je possède une Evo 9 noire avec quelques modifs => collecteur Megan racing => dump APS => vitres teintées => feux Evo 7 => Remap LR Performance => ligne Milltek avec catasport 200cpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue ici l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue ici et très belle Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou on c pas deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit471 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est bizarre les pseudos il me semble les avoir déjà vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 4 février 2009 t'as eu un gain avec le collecteur megan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit471 0 Posté(e) le 4 février 2009 Myst a écrit:oh non pas lui ICE=> il semblerait que la pression tienne mieux dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 février 2009 /groupcp.forum?g=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit471 0 Posté(e) le 5 février 2009 agron25 a écrit:/groupcp.forum?g=3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites