Lolo La Torche11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En direction de Cannes une belle VI immat ATX06 qui a doublé ma IX noire, quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Lolo La Torche a écrit:... qui a doublé ma IX... Et tu t'es laissé faire?!? A cause de toi, il va raconter partout qu'il fume les IX, maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo La Torche11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'etais ds une file d'attente et voiture qui n'avait fait que 10 bornes (froide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est une excuse facile ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Respect de la mécanique avant tout, c'est noble alors ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo La Torche11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une evo, ça se respecte pas trop froid, pas trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites