OLM771 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Olivier 29ans Je réside actuellement sur le 85 Je roule aujourd'hui en evo Vi rs2 black diamand merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah, tout de même! Bienvenue ici, 'Evotron'! ... bien qu'àvec ton avatar, c'est plutôt 'Dark Lution' que je devrais t'appeller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut olivier va mettre ton speudo ici pour valider ton compte /groupcp.forum?g=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM771 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok franck sinon mickel oui ,cybertron va mal depuis que je suis passé au cookie sinon il aura fallut attendre un an pour avoir acces Ca se traine un mickel sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM771 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci mon JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue a toi et a ta jolie 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue à toi et ta VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 février 2009 Welcome Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites