jullien1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jullien 23 ans 07.13.30.83 evo 8 achetée suite a un coup de coeur.. LEC connu grave a polive555 bonjour a tous, tres content d'etre parmi vous, en evo , donc heureux proprietaire d'une évolution 8 avec disques grn manos mitsubishi motors vortex antenne shorty perrin (pas sur les photos) vitres teintées ligne invidia (pas sur les photos) walbro 255L/h TT blitz et a venir des oz ultraleffera a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenu a toi encore un boulet celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Saloute et Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue , sympa les jantes blanche avec le rouge . tu passe en 18 avec les oz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 salut jullien bienvenue ici jolie ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bienvenue à toi! J'adore les jantes blanches sur l'Evo, ça lui va tjs bien, quelque soit la couleur de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour l'accueil les gars, salut franck pour les jantes, oui, en effet, je vais passer en 18, mais elles seront noires, blanc je n'accroche pas trop.. trop voyant a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 février 2009 Welcome Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites