Myst 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut a tous , Je m'appelle Fabien j'ai 32 ans , j'habite dans le 62 sur la cote. Ancien proprio d'une WRX 03 je suis passé depuis cet été chez le concurrent en rachetant l'Evo 9 d'Olive59 (ami et membre de ce forum) Pour le moment elle est equipée d'une Dump APS , d'un kit 3 manos Défi et je viens de faire teinter les vitres il y a peine 1 mois. Les prochaines modifs seront un kad , ensuite ca sera un catback et un TT. Bref voici les photos de la belle prises cet été : Bref une Noire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Classe C'est pas genant les manos dans le champ de vision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 JOY56 a écrit:Classe C'est pas genant les manos dans le champ de vision? Au début oui , j'avais du mal a voir le point de corde en virage a gauche , mais maintenant je m'y suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 welcome ya pas a dire elle déchire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour ton kad , j' ai peu etre ce qu'il te faut ? va voir dans les petites annonces du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci olievo9 a écrit:pour ton kad , j' ai peu etre ce qu'il te faut ? va voir dans les petites annonces du forum. C'est deja en commande et devrait plus tarder a arriver , merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue , c'est toujour aussi beau la cote d'opale tu as pris quoi comme kad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue et comme tjs, la IX est vraiment superbe en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 fred 59 a écrit:bienvenue , c'est toujour aussi beau la cote d'opale tu as pris quoi comme kad ? Celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 terrible en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 février 2009 Welcome Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites