pierre061 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je me présente : Pierre, j’ai 35 ans et j’habite en Savoie à Val d’Isere. Je possède une evo 9 noire depuis 1 an et demi environ. Avant j’avais une sub WRX et j’ai choisi une evo 9 car ça n’a rien a voir ………… Désolé mais je n’est pas la possibilité de mettre des photos aujourd’hui. Je vous souhaite une bonne année 2009 à tous. Cordialement, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Pierre et bienvenue. C'est vraiment top une evo 9 pour monter rapidement depuis bourg Saint Morice, j'ai pu faire le test cet été avec la mienne Je connais pas mal Val pour y avoir bossé une saison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue! L'accès te sera donné dès que tu auras posté quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci à tous je mets des photos dés que possible ( appareil en panne) bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BIENVENUE J'AI VU TON EVO A VAL D'ISERE CET ETE. JE CONFIRME : LES MONTEES CHEZ NOUS C'EST VRAIMENT TRES SYMPAS........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la qualité est moyenne, mais j'ai fait avec les moyens du bord.... A + Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie cette 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites