Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

[France - Belgique] Meeting WCS - Photos

Messages recommandés

- Organisateur: WCS (WebClub Subaru)
- Date: 07/02/2009
- Lieu: Garage Hoyas - Rue de Baudour, 34 7011 Ghlin (frontière franco-belge)
- Type: Meeting statique

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, le WCS (WebClub Subaru) organise comme chaque année un meeting en partennariat avec le Garage Subaru HOYAS. Grâce à leur esprit ouvert, tout le monde est le bienvenu et nous pourrions ainsi en profiter pour effectuer un 'affrontement' (amical et pacifique!) avec nos Evo... Mr. Green

Cette rencontre se déroulera le samedi 7 février, mais aucune heure ou précision supplémentaire n'à encore été fournie. Les détails suivront dès qu'il y aura du nouveau.

Pour les 'ptits belges' (par proximité, mais tout le monde est le bienvenu!), un repas de midi pourra être pris au LunchGarden de Mons.

Très bon accueil de Dany, qui chaque année essaye d'offrir un petit 'plus' (en l'occurence, c'était un simulateur GT5 - playseat et projo sous chapiteau), mais surtout l'occasion de voir réunies des autos que l'on rencontre plus ou moins sporadiquement dans la circulation quotidienne.

Voici quelques photos, où vous remarquerez que le temps pourri n'à pas empêché l'affluence. Histoire d'apporter de l'original (il y avait déjà quelques Evo), je m'y suis rendu en GTO avec un pote en NSX:

Un 'bigfoot' (ou presque!), s'était aussi invité... j'adore!!! :love:

Wink

• Créer...