ICE11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut à tous laurent de perpignan j'avais une evo 8 rouge jusqu'à septembre 2008 j'ai pris une evo 9 et j'ai remis les pièces dessus MOTEUR : -Embrayage renforcé EXEDY stage 1 -Ligne full decat 76mm -Dump APS -KAD Paris londres -AVCR black -Pompe walbro 255l/h -Remap LR performance Mode A 1.4b Mode B : 1.6b CHASSIS : -VOLK TE37 8.5*18" -Ressorts TEIN S-TECH -Plaquettes DS2.11 AV/AR -Durites aviation + RBF600 4 compomotive Mo pour la piste et slick michelin AP 362 et c'est tout à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut l ami bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue et très belle Evo, j'adore le mariage noir/jantes blanches! N'oublies pas de demander l'accès dans 'Membres effectifs'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut Laurent bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut mec on reconnait du monde ici je veux bien l'accès aux forums oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 va sur ce lien /groupcp.forum?g=3 tu colle ton speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai cliqué sur rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lolo Bienvenue ici Toujours aussi belle ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites