Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
waringa

infos evo 6

Messages recommandés

slt tout le monde,
dans les vacances de février nous allons surement acheter une evo6 en angleterre, quels sont les détails auxquels il faut faire attention lors de l'achat (apart le volant qui est a droite Mr. Green )?
la différence entre une 5 et 6, c'est que dans une 6 les feux arrrières ne sont plus dans l'hayon? il y a que ca comme différence?
et puis je me suis aussi apercu que certains 6 n'ont pas de barre antirapprochement a l'avant, c'est normal?

et une dernière ptite question Laughing , le 0/100km*h se fait en combien de secondes(evo6 gsr) car sur le net je trouve des performances un peu bizzaroides Confusedconfused

heureuse année 2009 pour tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waringa a écrit:
slt tout le monde,
dans les vacances de février nous allons surement acheter une evo6 en angleterre, quels sont les détails auxquels il faut faire attention lors de l'achat (apart le volant qui est a droite Mr. Green )?
la différence entre une 5 et 6, c'est que dans une 6 les feux arrrières ne sont plus dans l'hayon? il y a que ca comme différence?
et puis je me suis aussi apercu que certains 6 n'ont pas de barre antirapprochement a l'avant, c'est normal?

et une dernière ptite question Laughing , le 0/100km*h se fait en combien de secondes(evo6 gsr) car sur le net je trouve des performances un peu bizzaroides Confusedconfused

heureuse année 2009 pour tous Very Happy


Controle:
Les bruits venants de la transmission, pas de claquements roues braquees, pas de vibrations ou ronronnement au dessus de 100 km/h.
Pas de fumee a l'echappement, pas de coupure moteur quand tu mets plein gaz,
evite la voiture si tu sais que la pression a ete poussee au dessus de 1.5 bar avec moteur et turbo stock.

IL y a plus de differences entre la V et la VI, le pare-choc avant, l'aileron, la sellerie, quelques pieces moteur dont le turbo.
Les barres anti rapp etaient montees optionnellement ou a la bonne volontee de l'usine, comme le torsen avant ( un "must have") .

Pour les feux arriere je crois que c'est ca:
les modeles jdm n'en ont pas sur le hayon, les modeles uk en ont des blanc et rouge, les modeles europe en ont des rouges (anti brouillard) , les modeles importes du japon vers l'uk doivent avoir un anti brouillard ( souvent montes dans le pare-choc).

Pour le 0 a 100 km/h ca doit etre de l'ordre de 5 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te suis tres reconaissant pour ces infos Very Happy
5s c'est plutot rapide (+rapide q'une 8 qui fait 5.9), je sens que on va s'amuser avec une caisse comme ca Mr. Green
et euh qu'est ce que je peux faire pour augmenter la puissance?,
ligne d'echappement + gros?
filtre a air ?
b.o.v (quelle marque et type me conseillez vous?)
pompe walbro? etc.
boost controler ? remap ?
sinon des pièces performance pour une 6, y en a pas bcp, a titre indicatif lancershop,ams perf° etc ont pas grand chose pour une 6 Mad
avez vous des relations ou des sites web qui proposent des pièces pour une 6?

bon allez j'arrete de vous saouler avc mes questions LaughingMr. Green

merci et joyeuse année 2009 pour tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waringa a écrit:
je te suis tres reconaissant pour ces infos Very Happy
5s c'est plutot rapide (+rapide q'une 8 qui fait 5.9), je sens que on va s'amuser avec une caisse comme ca Mr. Green
et euh qu'est ce que je peux faire pour augmenter la puissance?,
ligne d'echappement + gros?
filtre a air ?
b.o.v (quelle marque et type me conseillez vous?)
pompe walbro? etc.
boost controler ? remap ?
sinon des pièces performance pour une 6, y en a pas bcp, a titre indicatif lancershop,ams perf° etc ont pas grand chose pour une 6 Mad
avez vous des relations ou des sites web qui proposent des pièces pour une 6?

bon allez j'arrete de vous saouler avc mes questions LaughingMr. Green

merci et joyeuse année 2009 pour tous Wink


La VIII ne fait que 260 ch et 200 kg de plus Mr.Red

Pour les pieces tu as l'embarras du choix, beaucoup de marque se valent, privilegie les grands noms comme hks, jun, tomei, ams ...
Les bases c'est echappement, admi, pompe a essence et reprog, mais il y a deja de quoi faire d'origine, attend peut etre de la maitriser avant de lui mettre des watts ( ce que je n'ai pas fait rambo )

Pour les pieces essais chez greenline , takakaira, sinon la pour des pieces d'occaz': http://www.japperformanceparts.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOY56 a écrit:
waringa a écrit:
je te suis tres reconaissant pour ces infos Very Happy
5s c'est plutot rapide (+rapide q'une 8 qui fait 5.9), je sens que on va s'amuser avec une caisse comme ca Mr. Green
et euh qu'est ce que je peux faire pour augmenter la puissance?,
ligne d'echappement + gros?
filtre a air ?
b.o.v (quelle marque et type me conseillez vous?)
pompe walbro? etc.
boost controler ? remap ?
sinon des pièces performance pour une 6, y en a pas bcp, a titre indicatif lancershop,ams perf° etc ont pas grand chose pour une 6 Mad
avez vous des relations ou des sites web qui proposent des pièces pour une 6?

bon allez j'arrete de vous saouler avc mes questions LaughingMr. Green

merci et joyeuse année 2009 pour tous Wink


mais il y a deja de quoi faire d'origine,



ouai j'ai vu ca dans le film taxi Mr. Green (d'ailleurs le seul passage dans le film qui est cool)
en tout cas merci pour vos réponses précises et rapides les gars Wink
et puis je pense que 280ch nous suffisent Laughing
sinon il y a des risques de se prendre un roust par une scooby ou m3 avc une 6gsr standard Question(en run et reprises)
parce que chez nous ily a pas mal de sub qui trainent.

o faite vous ne connaissez pas un type qui possède(ou possèdait) une 8 noire de 380ch et préparé par techart, il est le directeur de bricomarché à autun dns le 71.
une vraie fusée sol-sol son truc Shocked à l'époque j'étais monté avc lui faire un run, c'était terrible j'avais failli me puker gerber dessus Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...