fred741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour a tous voila je me presente fred 27 ans et fan d evo depuis ma tendre enfance. Mon reve c est realise il y a 2 semaines car j ai rachete une evo9 accidente pour la quelle je m ai tout en oeuvre pour lui faire une beaute. Situe en haute savoie a cote du mont blanc pour ceux qui ne siturai pas.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue et remets-nous vite (mais bien!) cette IX sur roues! Tu pourrais en profiter pour faire un photo-reportage du chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites