Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 59

Toc, toc, toc

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis fred , 32 ans , mariés , une petite fille de 15 mois smurfin . Je possede une evos 8 full stock ( pas taper ) , passionné de rallye depuis la plus tendre enfance , ma maman effectuée des rallye cartographique en fiat 127 geekgeekLaughing , c'est donc naturellement que je me suis orienté vers cette voiture .

en compagnie de la sub a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo de couple, même si tu as manifestement bien meilleur goût que ton frère! lol!

Blague à part, je trouve la Sub X plus bestiale que l'Evo X, est en blanc nacré elle est superbe, me faisant un peu penser à une Deltona en 'Bianco Perlatto'... thumright

Bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Très belle photo de couple, même si tu as manifestement bien meilleur goût que ton frère! lol!

Blague à part, je trouve la Sub X plus bestiale que l'Evo X, est en blanc nacré elle est superbe, me faisant un peu penser à une Deltona en 'Bianco Perlatto'... thumright

Bienvenue à toi! Wink


merci pour votre acceuille , en effet Mickael les ailles hypertrophiées et l'arriere taillé a la hache lui donne un gout de delta thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodom a écrit:
salut est bienvenue Laughing


ShockedShocked , te voila du coté obscur toi , alors bienvenue ici grand frere cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...