alexis111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je m'appel alexis j'ai 24ans j'abite a bruxelles et je possède une evo 8 j'ai connu le forum lec en faisant des cherche de forum evo sur le net j'ai acheté mon evo un peut par azar a la base je roule en honda j'ai une civic ee9 assez rare modèle préparé et vidé +-185ch ca fais un bon 6sec de 0 a 100km/h et comme je voulais passé au stad supérrieure mon patron vendais ca evo que j'ai fini par acheté elle est passé au dony a 374ch a la roue et en carroserie elle est stock appart k'il a mi des pc av et arr evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut et bien venue ici sympa ta 8 avec le spc de la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Welcome Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue Alexis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 petite video de mon evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi, poseur! C'est cool d'avoir un ptit belge de plus dans la communauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites