gsi2l161 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Une question toute simple, est il possible de mettre une meche sur des pneus slicks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba oui ca reste de la gomme !!! ;) je ne vois pas en quoi ceci génerais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 +1, je vois pas pk ca serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 perso je vai a point S et il mette des rustine a l'interieur plutot que des meches, ils disent qu'il on eu des pb avec les meche/champignons, moi perso deja 2reparations chez eux, dont un pneu de moto et aucun pb meme a 250!! Perso je prefere largement ne pas voir la reparation que de voir une bouloche sortie du pneu, a voir aussi le comportement de la bouloche en appui en virage sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi pareil il mete une sorte de rustine avec de la gomme dans le trou et il le coupe a ras pour pas que cela gene en tenu de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu parle d'un champignion damien ? ca fait une sorte de rustine avec un téton , il ponce vite fait le plan de contact , néttoye , mon de la colle font entrer le téton dans le trou tir puis appuie bien sur la rustine puis coupe le téton a fleur ? pour moi c'est ce qu'il a de mieu ! aprés a voir les nouveautées de rustine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui voila je parle de ceci ! ca marche très bien !!!! mais on a encore de vieille meche en stock et c'est aussi éfficasse quand on le pose bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je connaissais pas le "champignon" j'ai toujours mis des meches et jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Est ce que vous avez des indications de pressions de gonflage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Faut mettre pas beaucoup!! après quand tes pneus chauffent ils prennent de la pression et ça monte vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Keutain a écrit:Faut mettre pas beaucoup!! après quand tes pneus chauffent ils prennent de la pression et ça monte vite!! Tout a fait, mais je ne sais pas combien exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOGT621 0 Posté(e) le 21 mai 2009 idéalement il faut 2 bars à chaud aux quatres roues (quand tu sors de la piste) sur la gt, je met 1.5-1.6 bars à l'avant et 1.7 bars a l'arrière à froid. @+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 22 mai 2009 farid a écrit:tu parle d'un champignion damien ? ca fait une sorte de rustine avec un téton , il ponce vite fait le plan de contact , néttoye , mon de la colle font entrer le téton dans le trou tir puis appuie bien sur la rustine puis coupe le téton a fleur ? pour moi c'est ce qu'il a de mieu ! aprés a voir les nouveautées de rustine ! Je fais pas mal de réparation de creuvaison avec ce genre de réparation ... AUCUN problemes sur pneus tourisme ! maintenant sur des pneus circuit ... aucune idée si sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 22 mai 2009 NICOGT62 a écrit:idéalement il faut 2 bars à chaud aux quatres roues (quand tu sors de la piste)sur la gt, je met 1.5-1.6 bars à l'avant et 1.7 bars a l'arrière à froid.@+nico Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tiens vla nico t'as trouvé tes slickS vivien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites