Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gsi2l161

Slick

Messages recommandés

Une question toute simple, est il possible de mettre une meche sur des pneus slicks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vai a point S et il mette des rustine a l'interieur plutot que des meches, ils disent qu'il on eu des pb avec les meche/champignons, moi perso deja 2reparations chez eux, dont un pneu de moto et aucun pb meme a 250!!

Perso je prefere largement ne pas voir la reparation que de voir une bouloche sortie du pneu, a voir aussi le comportement de la bouloche en appui en virage sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil il mete une sorte de rustine avec de la gomme dans le trou et il le coupe a ras pour pas que cela gene en tenu de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle d'un champignion damien ? ca fait une sorte de rustine avec un téton , il ponce vite fait le plan de contact , néttoye , mon de la colle font entrer le téton dans le trou tir puis appuie bien sur la rustine puis coupe le téton a fleur ? pour moi c'est ce qu'il a de mieu ! aprés a voir les nouveautées de rustine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila je parle de ceci ! ca marche très bien !!!!


mais on a encore de vieille meche en stock et c'est aussi éfficasse quand on le pose bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas le "champignon" j'ai toujours mis des meches et jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mettre pas beaucoup!! après quand tes pneus chauffent ils prennent de la pression et ça monte vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Faut mettre pas beaucoup!! après quand tes pneus chauffent ils prennent de la pression et ça monte vite!!


Tout a fait, mais je ne sais pas combien exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idéalement il faut 2 bars à chaud aux quatres roues (quand tu sors de la piste)

sur la gt, je met 1.5-1.6 bars à l'avant et 1.7 bars a l'arrière à froid.

@+

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
tu parle d'un champignion damien ? ca fait une sorte de rustine avec un téton , il ponce vite fait le plan de contact , néttoye , mon de la colle font entrer le téton dans le trou tir puis appuie bien sur la rustine puis coupe le téton a fleur ? pour moi c'est ce qu'il a de mieu ! aprés a voir les nouveautées de rustine !


Je fais pas mal de réparation de creuvaison avec ce genre de réparation ...

AUCUN problemes sur pneus tourisme !

maintenant sur des pneus circuit ... aucune idée si sa tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOGT62 a écrit:
idéalement il faut 2 bars à chaud aux quatres roues (quand tu sors de la piste)

sur la gt, je met 1.5-1.6 bars à l'avant et 1.7 bars a l'arrière à froid.

@+

nico


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...