kikinho 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonsoir à tous je fais une petite presentation de moi et ma belle. Moi: Claudio, 24ans, domicilié en Suisse plus exactement à Orbe. EllE: mitsubishi lancer evo 6 12/99 58000kil RS-2 blanche numèrotée 119/130. côté spec. preparation complète Eggenberger. filtée bilsten, jantes 18 compomotive, turbo timer, boitier apexy. place au photos. voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas. meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut & bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikinho 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci, mais dit voir, c'est pas un peut desert sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Un peu si Agron à repris le flambeau en tant que modo et on essaye de participer mais bon... Il y a plus d'action sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut ba moi je suis que modo donc je peux rien faire d autre j ai les mains lier comme vous donc je peux pas faire de miracle sans donner les acces vue que je suis pas admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 T'inquiète Agron on connais tous la situation et personne ne te blâme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut a toi sympa ton evo et en + elle doit marcher grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Welcome Très belle Evo blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites