wallace208 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour tout le monde, moi c Nico du 83 et je viens de faire l'acquisition d'une evo 8. Je sors d'une integra dont j'ai été entierement satisfait mais j'avais envie d'essayer un turbo et la meilleur 4RM.. j'ai connu le forum en me baladant sur le net en espérant faire un bout de route avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenue tu as une photo de ton evo8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace208 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila 2 photos, bon elle est pas dans un etat de propreté absolu ms je vais vite y remedier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace208 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello & Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Welcome, elle est belle ta 8 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace208 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci ! content d'etre parmi vous !! ps: comment contacter l'admin pour les accès ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 L'admin? quel admin? celui qui a posté 4 messages ou l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace208 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 peu importe qui , celui qui gere les acces, la je suis bloqué partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi je suis que modo donc je peut pas donner les acces mais en effet avec un admin qui est pas souvent la pas facile de faire avancer le forum surtout qu il veux pas donner ca place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallace208 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 agron25 a écrit:moi je suis que modo donc je peut pas donner les acces mais en effet avec un admin qui est pas souvent la pas facile de faire avancer le forum surtout qu il veux pas donner ca place ok pas de soucis ms essai de lui glisser un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 wallace208 a écrit:agron25 a écrit:moi je suis que modo donc je peut pas donner les acces mais en effet avec un admin qui est pas souvent la pas facile de faire avancer le forum surtout qu il veux pas donner ca place ok pas de soucis ms essai de lui glisser un petit mp je fait que ca je lui est meme dit de me donner les acces admin quand il est pas la mais il veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites