gttalainoreille1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila je voudrais quel es la difference entre une 530d 184ch et une 530d 193ch qu'elle sont les difference moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si je me trompe pas sinon d'autre me corrigeront le 184 boite 5 et l'autre boite 6 avec plus de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'avais déja test une 530 d 184 et c'était bien une boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La seule 530 d que j'ais conduit , elle etait en Boite auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Suivant l'année du véhicule, sur les 330D (183 et 204Cv), la culasse était complètement différente (12 soupapes contre 24 soupapes sur la 204cv). Le moteur de la 204cv est apparut en juillet 2004. A mon avis c'est la même chose sur les 530D. Attention, les anciens moteur sont sensibles au débimètre et turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'avai ete chercher une 530D en allemagne ct une boite auto. pour moic juste le boitier qui change.jpeu me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oki merci la c'est une boite auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il y a bien des 530d boite auto et sequentiel de 184ch alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame62111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sur la ph1 common rail premiere generation 1400 bars sur la ph 2 common rail deuxieme generation 2040 bars les moteur sont radicalement different equilibrage mobil piston culasse injection gestion enfin y aura tjr les pro des power chips machin truc qui te diront que c est qu une histoire de puces j ai un 204 cv et sa n a rien a voir avec un 184 meme avec un puce a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites