chuck1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous, alors je me presente je m'appelle jory, j'ai 21 ans tout juste et je vie a clermont ferrand... Je possede aujourd'hui une EVO 7 noir qui vient remplacer une civic type r ep3 Pour l'instant elle possede juste une ligne meca performance en 63mm qui va laisser sa place a du 3'' et un embrayage exedy stage 2. J'ai trouvé ce forum en cherchant sur le net pour trouver des infos sur ces magnifiques autos que sont les evo (toute generations confondues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue tu aurais une photo de ton evo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Welcome Jory Poste nous des photos de ta VII dès que tu peux, c'est trop beau une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikinho 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hello sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 saluty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une evo7 à 21 ans! je roulais en R19 diesel à cette âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pels1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 slt as tu quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites