s2boy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut à tous jean claude alias s2boy proprio d'une s2000 je la vends pour passer à une evo 8 au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue @ toi JC. Cool pit-être un de plus en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 des que ma s2000 est vendu c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue Alors déjà en Evo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 petite mise à jour avec mon evo8 ma S étant parti faire un heureux, je vous présente ma nouvelle venue à la maison une lancer evo8 pack luxe 29000kms superbe état carnet mitsu complet acheté full stock, j'ai déja fait qques modifs ligne full décat en 76 apexi avcr+ harness walbro 255 hks intake à venir: large band aem jantes en 18 kit suspat mes impressions: pousse vraiment plus fort que mon ex S conso impressionnante (jamais en dessous de 20L) tenue de route bluffante bon confort malgré la dureté des suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca doit bien te changer, en effet! Bienvenue dans le monde de l'Evo et n'oublies pas de demander l'ouverture des portes du forum en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah enfin Sympa cette VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olievo9 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue parmis nous.... Elle à bien progressé ta 8 depuis ton acquisition dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci ma prochaine modif se sera les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une 8 d'origine pousse beaucoup plus fort que ta S ça devait ramer c'était une qu'elle année ta S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu n'avais pas trouver de grosse difference entre ta ctr et ton evo toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nickel ta 8 pack luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 JOY56 a écrit:Tu n'avais pas trouver de grosse difference entre ta ctr et ton evo toi non ? mon ctr marchait mieux que l'evo 8 d'origine c'est clair en terme de perf il marchait un peu moins fort qu'une 9 avec ligne je m'étais amusé avec le ctr contre une s2000 rj 2007 je lui mettais une voiture par rapport en 6ème ça fait 5 voiture d'avance et mon ctr blanc n'étais pas lourdement préparé juste 235cv ultra dessus des s2000, à part le rendement au litre rien d'impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mon S étais de juin 2000 et je trouvais qu'elle marchait pas mal pourtant par contre, je mettais des fessés aux CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites