BLED 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, je m'appelle Dominique - 42 ans de Bordeaux je viens d'acheter une EVO 9 gris métal de 2007 avec 13 000 KM avec gestion sport système 339 CH c'est un membre du LEC qui m'a parlé de ce forum ; je n'ai pas de photo dans l'immédiat mais j'en fais dès que possible et je vous les communique auparavant, j'étais un passionné de cosworth et faisais parti du club cosworth france ; j'en ai possédé plus d'une vingtaine mais je rêvai depuis très longtemps d'acheter une EVO, ce qui est chose faite merci de vos futurs contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut tu aurais une photo de ton evo9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLED 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonsoir j'envoi des photos dès que possible ; cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut et bienvenue, j'espère que tu es parti pour possèder également une vingtaine d'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Welcome Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Dominique, Sois le bienvenu avec ton Evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Welcom here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLED 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous!!Comme toute bonne présentation l'exige voici quelques photos de ma voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très sobre en Gris, elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites