Ptitseb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut à tous Je m'appel Sébastien,j'ai 26 ans et pas encore de Lancer,je vais la chercher ce week end.Il s'agit d'une evo 8 jaune.Je suis super présser d'y etre.Pour le moment je roule deja en 8 mais en RX8.J'en suis tres content mais il manque un peu de nerf en bas. J'ai connu le LEC par hasard en essayant de trouve des info sur les Evo. Promis des que j'ai mon evo je la mets en photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleshripper 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue Vivement ce week-end hein? Je vois que tu viens du Jura... Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non désolé j'ai oublié de le signaler Jura Français du coté de Dole Et oui j'ai vraiment hate d'etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut pour avoir acces faudras des photos de ton evo quand tu l auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hello, Vivement que tu récupères ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hi there ! Bienvenue & donc vivement ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 salut elle vient d ou ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu gardes les 2 "8" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 panizzi2a a écrit:salut elle vient d ou ton evo De Corse Donc Dimanche j'ai un beau voyage qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 JOY56 a écrit:Tu gardes les 2 "8" ? Non malheureusement je ne pourrai pas garder les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ptitseb a écrit:panizzi2a a écrit:salut elle vient d ou ton evo De Corse Donc Dimanche j'ai un beau voyage qui s'annonce De Corse !? A qui la rachètes-tu ? Ha bah non pas Franck, la sienne c'est une IX grise... Doit pas être sur EVO Passion le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panizzi2a1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je voit la quelle c je suis de corse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 panizzi2a a écrit:je voit la quelle c je suis de corse aussi Alors es je fais une bonne occas ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ca y est je l'ai le voyage c'est bien passé,elle est vraiment tres belle.Et ca pousse tres tres fort j'aurai jamais penser que ca poussai tant d'origine.Enfin bon pour l'instant c que du bonheur. Pour la photo je n'ai pas eu le temps d'en prendre peut etre ce soir mais ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Comment fait on pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Essais la: http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 [quote="JOY56"]Essais la: http://imageshack.us/[/quote Merci mais c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sympa la yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites