Cédau1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On m'a demandé de faire une petite présentation de mon nouveau jouet Bon comme j'ai mis en vente ma sub, j'ai eu l'opportunité d'acheter une evo IX dans un garage. L'intérêt c'est qu'il m'a sur bien repris la sub mais bon j'ai fais quand même 1600 kms aller retour, il faut en vouloir Arrivée chez le garagiste, pas eu le temps de reprendre mes affaires que le futur acheteur était déjà là pour l'essayer. Pendant que l'on remplissait les papiers, il est parti la montrer à sa femme donc nous avons pas revu la sub pour lui dire au revoir. Donc la sub n'a pas posé car elle a été vendu de suite . L'acquereur est un gendarme de Gaillac apparamment donc pas de chichi à faire, c'est une Evo IX rouge full stock ...... pour l'instant elle totalise 8500 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j aime bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 L'evo est deja pas dans le genre discrete alors en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pas deçu de la couleur surtout sur l'entretien. Avant jamais du noir, maintenant j'évite cette couleur. L'intérêt avec le rouge, c'est les pièces en carbone se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mes jantes sont de retour après avoir fait usiner le milieu de la jante Avant Après reste plus qu'à les sabler et les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu repeind qu elle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud801 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 agron25 a écrit:tu repeind qu elle couleur? Ben blanc.... ça doit etre beau une évo rouge avec des jantes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je pense que sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 exact, arnaud, elles seront blanche comme ça (c'est le même style de jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 arnaud80 a écrit:agron25 a écrit:tu repeind qu elle couleur? Ben blanc.... ça doit etre beau une évo rouge avec des jantes blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud801 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 agron25 a écrit:arnaud80 a écrit:agron25 a écrit:tu repeind qu elle couleur? Ben blanc.... ça doit etre beau une évo rouge avec des jantes blanches.... J'me doutais que ça allait te faire rire toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voilà les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Yesss, c'est du super boulot, elle lui vont vraiment bien ces jantes et en blanc En revanche celles de devant vont vite être sombre après quelques freinages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t'inquiète, nettoyage toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites