Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleshripper

Echappement Evo X

Messages recommandés

Voilà, comme expliqué dans mon petit exposé, on sent clairement que l'Evo X est coupée dans son élan par une ligne d'échappement pas top moumoute... Comme sur toutes les autres voitures soit dit en passant Shit

Par conte, la grande question... Quel serait pour moi le meilleur compromis?

Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une seule et unique ligne d'échappement sur le net. Et le prix est à faire pleurer ! 1900.- suisses, rien que ça.

Un ami m'a parlé d'un passionné qui pouvait m'en faire une sur mesure pour 800.- montée.
Bien sûr, exclu que je gardes le catalyseur ! Ça bouche tout, c'est la merde et ça plait aux Verts Evil or Very Mad

A mon avis, si le boulot est bien fait, la seconde option reste la meilleure (en faisant abstraction du prix évidement). Néanmoins, le soucis qui se pose est celui de cette satanée "sonde".
- Que fait-elle précisément?
- Comment l'éliminer ou la "tromper"?


J'ai aussi vu ailleurs sur le forum qu'un ligne vraiment "libre" (je compte bien mettre une petite sourdine, sinon je ne vais pas faire long feu avant d'avoir les flics derrière ma porte), n'était pas forcément la solution la plus efficace, pourquoi?
Quelle est selon vous le plus mieux bien meilleur pour ma voiture?
Ou tout simplement, quelle solution adopteriez-vous pour votre voiture ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au US tu en trouve a de bon prix et de bonne marque Wink
et sur l evo 10
le gain est enorme en full decata ShockedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleshripper a écrit:
Et qui aurait quelques infos sur cette satanée sonde?

qu elle sonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
Fleshripper a écrit:
Et qui aurait quelques infos sur cette satanée sonde?

qu elle sonde?


Celle qui va mettre mon moteur sur panne si elle ne trouve pas de gaz. Une connerie du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce fameux Cat-Back, c'est ce qui va remplacer cette saloperie de catalyseur c'est cela?

Donc au pire, je peux déjà me laisser tenter par ce premier achat, surtout vu le taux du dollar ces temps-ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleshripper a écrit:
Si j'ai bien compris, ce fameux Cat-Back, c'est ce qui va remplacer cette saloperie de catalyseur c'est cela?

Donc au pire, je peux déjà me laisser tenter par ce premier achat, surtout vu le taux du dollar ces temps-ci Smile

oui mais le 2 eme et un cata aussi Wink
faut prendre les 2 si tu veux tout supprimer Wink
la tu auras un gros gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...