Dickey1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'une EVO VIII elle a 70000km et c un pack luxe. J'habite a la réunion et je me suis inscrit sur el forum pour en savoir plus sur ma voiture et bien sure rencontré des personnes avec la mm passion que moi (bientot je posterais des foto) Ma EVO et 100% stock donc donné moi de bon conseil @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello & Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dickey1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 comme promis une tite mise a jour pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites