Pichunours 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Eric, 25 ans et toutes mes dents J'habite actuellement dans le 68 et possède un Lancer Evoluiton IX depuis janvier 2008 J'ai choisi ce modèle car j'ai craqué pour ça ligne bestiale et surtout pour son énorme potentiel Voici quelques photos de l'auto : J'ai connu le LEC par l'intermédiaire d'un membre de ce forum Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre plus sur l'Evo, et partager avec vous notre passion de l'auto. @bientôt sur le forum, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenu mon Pishu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Coucou toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une couleur qui n'est pas commune, elle est belle aussi dans cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Faut sortir un peu du lot commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 La couleur est pas commune en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 salut toi va sur se lien pour valider ton compte pour les acces tu rentres ton speudo et tu valide l ami /groupcp.forum?g=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est déjà fait super Modo, c'est écrit en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pichunours a écrit:C'est déjà fait super Modo, c'est écrit en attente ok donc ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue. Super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevkev19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut bienvenue parmi nous EN IX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci, vive les IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites