agron25 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en francais cette fois http://fr.motorstv.com/videos?v=Rsf872mXjtY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu vas t'acheter une 10, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens de lire le test echappement, ils sont mitiges, par contre dans top gear ( version FQ360 ) ils sont conquis. Sport auto a teste la version ralliart et ils ne sont pas tres enthousiaste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lui faut des cv quoi faut liberer se moteur qui torune tres riche et faire tourner se gros turbo bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un autre essaie ca drift pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 est celle ci envoie tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est un peu comme tout, on s'y fera je pense faut s'y habituer. Après faut voir le potentiel de développement. La STi X c'était pareil au début, je la gerbais carrément, puis j'ai vu de plus en plus de photos & de vidéos puis quelques en vrai et franchement si j'avais 45000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le prix de l'evo X est , ils vont en chier pour les ecouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 JOY56 a écrit:Le prix de l'evo X est , ils vont en chier pour les ecouler. oui en effet sur le prix c est abuser quand tu vois le prix au US elle est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites