agron25 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon ben pour relancer un peut se forum je presente ma nouvelle evo IX jts en 18 team dynami pro race 1.2 combiner fileter megan racing ligne full decata 76 AVCR dump agency power KAD injecteur 1000ccPTE turbo elbow megan racing et bien sur REMAP fait par mes soins elle tourne a l E85 et SP98 voila des photos et fait des petit photos pour me consoler le turbo elbow megan racing poser et l AVCR integrer avec le carbone mais faudra que j en refasse un plus propre! car il a des petit default je referrais ca quand j aurais plus de temps libre et tranquille et j ai fai mes feux avant ce matin et la avec les jts en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très belle mais j'aime pas les feux arrière c'est toi qui a fais la découpe de la plaque en carbone autour de l'AVCR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cédau a écrit:très belle mais j'aime pas les feux arrière c'est toi qui a fais la découpe de la plaque en carbone autour de l'AVCR ? pour l AVCR oui c ets moi qui ets fait la decoupe c est un peut la misere a faire pense a mettre ton evoIX aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dès que j'ai un moment, je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 belle evo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pas parce que c'est une noire qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Cédau a écrit:c'est pas parce que c'est une noire qu'elle est belle ca c est vrai en plus il y en a un packet en noire donc pour se differencier faut mettre des watts et des pieces differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédau1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Agron25 a écrit Citation :ca c est vrai en plus il y en a un packet en noire donc pour se differencier faut mettre des watts et des pieces differentes va y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très belle ton Evo en full black En plus de ça elle a le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pichunours a écrit:Très belle ton Evo en full black En plus de ça elle a le diable merci la tienne aussi a le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Alors fin près T'as mis 2bars là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon de nouvelles photos avec ces nouveaux feux ar d evo7 et vue qu elle etait laver j en ai profiter et pour ce qui est de l autocollant perso j adort meme si ca fait un peut too mutch pour certain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nickel, SUPERBE ! Et les feux de VII lui vont vraiment bien Agron Et puis comme déjà dit ailleurs, l'autoc, elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichunours 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est magnifique ta noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 VorVor a écrit:Nickel, SUPERBE ! Et les feux de VII lui vont vraiment bien Agron Et puis comme déjà dit ailleurs, l'autoc, elle le vaut bien +1 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites