Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédau1

La diablesse (evo IX)

Messages recommandés

Bonjour à tous

je m'appelle cédric, j'ai 32 ans et j'habite entre AMIENS et ABBEVILLE dans la somme.

Je viens d'acheter une Evo IX rouge en bas de la france après que le garage est repris ma sub STi 8.5. J'ai eu une envie de changer donc j'ai acheter ce que la plupart m'ont conseillé : une evo

J'ai voulu absoluement une evo IX car il y a peu d'achat à faire pour vite atteindre les 400 ch. Je les avait déjà largement avec la sub mais à ce niveau, j'avais déjà dépenser environ 14000 euros Twisted Evil ce qui sera moins de la cas de l'évo.
Je sais que déjà le turbo de l'évo 9 encaissé les 400 mais pas la boite Sad

J'ai connu le LEC par des proprios d'évo

donc voilà l'évo en question Laughing





J'ai beaucoup travaillé sur la subaru et j'essaye toujours de faire le maximum par mes propres moyens. Je mets du temps certes mais au final c'est moi qui est fait la prépa sauf pour le mapping Mr. Green . Je suis très fier de mes voitures et j'y apporte beaucoup d'importance car mon père est dans l'automobile (peintre) et j'y ai baigné depuis tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vorvor a écrit

Citation :
Bienvenue Cédau !

Allez essayons d'insuffler un peu de vie à ce forum


faudrait avoir accès à toutes les rubriques pour que ce forum vive un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédau a écrit:
vorvor a écrit

Citation :
Bienvenue Cédau !

Allez essayons d'insuffler un peu de vie à ce forum


faudrait avoir accès à toutes les rubriques pour que ce forum vive un peu plus Wink


C'est clair...

Malheureusement tant qu'un admin ne t'ouvre pas l'accès tu reste à la case départ. Confused

Et c'est pas souvent qu'il y en a un qui passe pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VorVor a écrit:
Cédau a écrit:
vorvor a écrit

Citation :
Bienvenue Cédau !

Allez essayons d'insuffler un peu de vie à ce forum


faudrait avoir accès à toutes les rubriques pour que ce forum vive un peu plus Wink


C'est clair...

Malheureusement tant qu'un admin ne t'ouvre pas l'accès tu reste à la case départ. Confused

Et c'est pas souvent qu'il y en a un qui passe pirat

ba dans ces cas la
il a qu a passer la main a ceux qui veulent s occuper de se forum Rolling Eyes
car il est en train de mourrir est c est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...