Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo La Torche11

Full Black Evo IX

Messages recommandés

1) Votre prénom

Laurent

2) Votre âge

31 ans

3) Votre localisation

Cagnes sur Mer (06)

4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir

Evo IX de 2006 choisie pour le rapport efficacité/tarif imbattable et un look que j'adore. Je fais de la montagne et un peu de piste, c'etait un choix logique pour moi apres la Sub. maintenant place aux modifs (en cours)

5) La façon dont vous avez connu le LEC
Via le Web et d'autres forums (FA, WCS, Ultrasportives, Lancer Evo Team, Evo Passion etc etc...je suis un peu partout Wink )

6) Des photos de votre LanEVO



7) Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc)

J'ai 31 ans, je suis Ingénieur d'Affaires à Sophia-Antipolis dans une Société de Services en Ingénierie. Grand fan comme vous de sports Meca, je roule en sportives depuis des années (206 S16, Impreza et maintenant Evo depuis avril 2008)
J'avais fait quelques modifs sur ma Sub (tous les freins, echappement, manos etc) pour que ça tienne un peu la piste et la montagne a rythme disons...trés soutenu Wink
Autrement, je joue de la guitare (METAL POWAAAA), j'apprecie la lecture, le ciné, les sorties entre potes les discussions bagnoles etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LoLo & bienvenue ici.

Malheureusement le forum est un peu moribond Neutral

Hey je savais pas que t'étais grateux et que t'aime le Metal !!!

Je suis pas le suel evoïste métalleux alors cheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lolo tout le monde vient ici depuis qu'argon et devenu maitre des reines!!! mais c'est clair que c'etait mort ici avnt voyont si cela va redémarrer !!!

Partager ce message


Lien à poster