Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo La Torche11

Full Black Evo IX

Messages recommandés

1) Votre prénom

Laurent

2) Votre âge

31 ans

3) Votre localisation

Cagnes sur Mer (06)

4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir

Evo IX de 2006 choisie pour le rapport efficacité/tarif imbattable et un look que j'adore. Je fais de la montagne et un peu de piste, c'etait un choix logique pour moi apres la Sub. maintenant place aux modifs (en cours)

5) La façon dont vous avez connu le LEC
Via le Web et d'autres forums (FA, WCS, Ultrasportives, Lancer Evo Team, Evo Passion etc etc...je suis un peu partout Wink )

6) Des photos de votre LanEVO



7) Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc)

J'ai 31 ans, je suis Ingénieur d'Affaires à Sophia-Antipolis dans une Société de Services en Ingénierie. Grand fan comme vous de sports Meca, je roule en sportives depuis des années (206 S16, Impreza et maintenant Evo depuis avril 2008)
J'avais fait quelques modifs sur ma Sub (tous les freins, echappement, manos etc) pour que ça tienne un peu la piste et la montagne a rythme disons...trés soutenu Wink
Autrement, je joue de la guitare (METAL POWAAAA), j'apprecie la lecture, le ciné, les sorties entre potes les discussions bagnoles etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LoLo & bienvenue ici.

Malheureusement le forum est un peu moribond Neutral

Hey je savais pas que t'étais grateux et que t'aime le Metal !!!

Je suis pas le suel evoïste métalleux alors cheersTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lolo tout le monde vient ici depuis qu'argon et devenu maitre des reines!!! mais c'est clair que c'etait mort ici avnt voyont si cela va redémarrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevkev19 a écrit:
coucou lolo tout le monde vient ici depuis qu'argon et devenu maitre des reines!!! mais c'est clair que c'etait mort ici avnt voyont si cela va redémarrer !!!

je l espere qu il va repartir un peut
mais je compte un peut sur vous aussi Wink
sans vouloir faire de l ombre au autre forum evo
car j y suis tres actif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l espere qu il va repartir un peut
mais je compte un peut sur vous aussi Wink
sans vouloir faire de l ombre au autre forum evo
car j y suis tres actif aussi[/quote]

je pense comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais récuperer mon Evo (qui est en peinture suite à touchette) d'ici quelques jours, je mettrai à jour ma presentation avec quelques photos de ma belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle frayeur (sortie sous la pluie, choc frontal contre un rocher, decollage sur un talus, retombé de l'autre coté de la route sur 2 roues, presque un tonneau et fini dans un mur de terre...)

Une bonne touchette quand même. Quand je suis sorti de la caisse, je pensais qu'elle etait morte...

Au final gros coup de cul...l'Evo est en acier trempé...En fait le rocher a tapé le crochet de remorquage, ce qui a fait decoller la caisse sans qu'elle n'absorbe le choc (donc sans se deformer). Au final, un PC avant, une Lame avant, les pare carter, une durit alu d'echangeur, un bas de caisse et une jante.

Quand même un bon paquet d'Euros à sortir mais je m'en sors bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...