alex011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voila ma boite est enfin réparé je l'ai porté lundi matin chez guy colsoul rallysport il me l'a ouvert devant moi par un de ses mécanos et apres analyse cétait l'abre primaire et le pignon de 1er qui avait du jeu! apres discussion avec il m'a fais une proposition! comme eux en rallye sur les evo 9 il démonte la boite neuve pour mettre une autre pignonnerie il m'a proposé la pignonnerie d'evo 9 complete avec tout roulement,syncro.........enfin tout l'interieur de la boite d'evo 9! il m'a fais ça pour 1500€ montage compris c'était soit je change l'abre primaire,le pignon et la j'en avait deja pour 579€ hors montage et le reste avait le kilometrage de la boite! donc j'ai preferé tout changé et mettre tout neuf j'ai craqué le budget mais bon au moin je serai tranquille et tout est neuf sinon guy colsoul m'a dit que les rapport d'evo 9 était mieux étagé que l'evo 6 les 4 premiers rapport sont plus court et sauf la cinquieme est un peu plus longue en tout qu'a guy colsoul est quelqu'un de tres sérieux et tres efficace! je suis arrivé labas a 10h et a 13h j'étais repartie avec ma boite si vous avez besoin de pieces pour vos evo appelé le il a du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La IX est en boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 JOY56 a écrit:La IX est en boite 6 Il n'y a que les GSR équipées de la boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 JOY56 a écrit:La IX est en boite 6 oui je sais il m'a mis les 5 premier rapport autrement j'aurai bien aimé aitre en boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites