SONIC01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour tous le monde,voila je voudrai purger mon liquide de refroidissement sur ma lancer evo 9 car je change mes durites d'eau,et je voudrai savoir comment sa se passe??une fois que j'ai changé mes durites,je re remplis mon radiateur de liquide de refroidissement tout bo tout propre tout neuf(lol) et ke doit je faire ensuite??esce ke j'ai une manip pour enlever l'air ki sera rentré dans le moteur?y a t'il une visse à dévisser pour purger le circuit..merci de vos réponse et conseil!!soyez précis s'il vous plait je ne suis pas mékano mais je bricole trés bien!!merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Premiere chose, tu dois mettre le chauffage a fond pour que le radiateur interieur soit raccorder. Sur les japonaise la purge se fait toute seule, le point haut du circuit est au niveau du radiateur. Tu vidanges en bas du radiateur. Tu changes tes durites tu remet de l'eau par le radiateur tu remet le bouchon et tu remplit le vase de recup' tu fait tourner le moteur sur place et attends 2 declenchements des ventilos et tu surveilles le niveau du bocal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIC01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci a toi joy pour le l'explication!!!c'est fait!!nikel merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites